Soulagez vos douleurs avec une thérapie exclusivement manuelle : l'ostéopathie !

C. Renieville, cabinet d’ostéopathie à Sainte-Maxime, je vous accueille toute la semaine sur rendez-vous.

Les douleurs articulaires sont la principale cause des consultations en ostéopathie.

Que ce soit pour des maux de dos, nuque ou entorse, un traitement ostéopathique permet de diminuer l'impact des douleurs articulaires sur vos activités quotidiennes.

L’ostéopathie permet de lutter contre les douleurs articulaires et ainsi retrouver une bonne mobilité au quotidien !

Mes conseils pour les douleurs articulaires

Pour lutter contre les douleurs articulaires, je vous conseille de :

• Faire du sport (les étirements sont primordiaux !)
  • Une bonne hydratation
  • Réduire son excédent de poids en passant par une bonne alimentation
  • Gérer et diminuer son stress au quotidien par des exercices de respiration ou en écoutant des musiques de relaxation
  • Effectuer des massages avec des crèmes à base de produits naturels (huiles essentielles, baume du tigre…

Il est primordial de rester actif quoiqu'il arrive !

C. Renieville pour vos douleurs articulaires.

C. Renieville, cabinet d ’ ostéopathe à Sainte-Maxime

Les bienfaits de l’ ostéopathie pour les douleurs articulaires

L’ostéopathie peut aider à soulager les troubles du système musculo-squelettiques de type douleur aiguë ou chronique en agissant directement et de manière bien spécifique sur l’articulation et les muscles qui sont douloureux mais aussi en travaillant à distance de cette zone afin de diminuer au maximum les pressions pouvant s’exercer sur celle-ci. Le but est de diminuer l’inflammation et la raideur de manière non médicamenteuse et donc non intrusive.

Pour plus de détails